A l’ère de la mobilité, de nouveaux objets intelligents naissent chaque jour et connaissent une croissance sans précédent. KLS lance une solution de mobilité pour tablettes tactiles et smartphones pour sa gamme WMS Gildas qui sera dévoilée en avant première au salon SITL du 1er au 4 avril à Paris Villepinte.
Parmi ses nouveaux succès (Louis Vuitton, Ceramaret, SDIS Privas, Novi du groupe Swatch, …), KLS a également séduit le géant de la bijouterie Maty, précurseur de la vente à distance, pour conforter sa position dans le e-commerce.
Pour soutenir la montée en puissance de ses ventes web, Maty a donné un nouveau souffle à son organisation logistique et a modernisé l’ensemble de ses outils de production sur son site historique de Besançon. Une opération qu’elle a confiée à KLS. Séduit par la flexibilité du logiciel d’une part, Maty s’appuie d’autre part sur l’expertise de KLS dans le domaine de l’horlogerie/joaillerie.
1 000 e-commandes par jour, près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, une surface de plateforme logistique de 2 000 m². Le succès de Maty sur le web s’annonce égal à celui des ventes catalogues depuis 1951. Grâce à sa culture de la vente à distance et à la qualité d’excellence de ses équipes logistiques, Maty a fondé sa réussite sur le lien de confiance élevé avec ses clients.
Afin de conserver ce taux de service, Maty a sélectionné la solution WMS GILDAS pour le pilotage et la gestion de ses ateliers et stocks.
Pour en savoir plus : www.kls-logistic.fr/fr/actualites