Après l’aéroport du Ghana, les solutions d’éclairage LED intelligent de Nexxled débarquent au Mali, pour éclairer le tarmac de l’aéroport de Bamako. L’installation, prévue d’ici la fin d’année, se compose de 24 projecteurs LED de 500W haut rendement. Ces projecteurs seront installés selon l’étude technique complexe réalisée grâce à l’expertise en photométrie et en règlementation de Nexxled. Ils seront équipés d’optiques spécialement étudiées pour respecter les normes imposées par l’organisation de l’aviation civile internationale.
Un chiffre d’affaires qui devrait doubler en 2016
Belle startup incubée au Tarmac, Nexxled a pris son envol il y a quelques semaines pour s’installer début novembre dans un local de 250 m² sur Poisat. Dans ses nouveaux bâtiments, la jeune PME bénéficiera d’un showroom pour optimiser l’accueil de ses clients et présenter ses solutions d’éclairage innovantes.
Avec la signature de ces nouveaux contrats, Nexxled devrait doubler son chiffre d’affaires 2016 par rapport à l’année précédente. Elle prévoit le renforcement de son équipe avec l’arrivée de 2 personnes supplémentaires sur le dernier trimestre 2017.