Avec plus de 300 coureurs chaque année, le cross d’inovallée est devenu un évènement incontournable. Il est ouvert à tous, que vous soyez salariés d’inovallée ou non. Réservez votre samedi 1er octobre … et inscrivez vous dès maintenant !
Parcours :
Cette année le cross se déroulera sur les communes de Montbonnot et Meylan, avec 2 parcours au choix :
– 8,250 km – adultes et jeunes à partir de 18 ans
– 2,830 km – adultes, familles et jeunes
Challenges et classement :
Challenge inter-entreprises : défendez les couleurs de votre entreprise (sur le 8,250 km) !
Un classement se fera par équipe. Le trophée, remis en jeu chaque année, sera attribué à la société qui aura totalisé un minimum de temps réalisé par 4 coureurs de l’entreprise. Un classement individuel par catégorie s’ajoute un challenge inter-entreprises que se disputent ardemment les 380 entreprises de la technopole. La coupe du challenge est remise en jeu chaque année et les entreprises se mobilisent pour la (re)conquérir !
Challenge famille : petits et grands sur la ligne de départ (sur le 2,830 km) !
Une coupe sera remise à la famille qui aura totalisé les 2 meilleurs temps (1 adulte et son enfant entre 12 ans et 17 ans). Pour rappel, le cross est ouvert aux familles et enfants à partir de 12 ans des salariés d’inovallée dans la limite de 350 participants.
Programme :
8h30 : Café croissant accueil
8h45 à 9h55 : Distribution des dossards
10 h : Départ des 2 courses
11h15 : Tirage au sort des lots et buffets
11h30 : Remise des médailles et des challenges
Inscriptions :
>>> télécharger la feuille d’inscription 8,250 km
>>> télécharger la feuille d’inscription 2,830 km
Il est préférable de regrouper les inscriptions par société.
Clôture des inscriptions le jeudi 29 septembre – 14h. Attention pas d’inscription par téléphone.
Pour le challenge famille, bien préciser le même nom pour les parents et enfants ainsi qu’un nom d’équipe par famille. Cross réservé en priorité aux salariés d’inovallée et à leur famille.
Rappel : Certificat médical obligatoire (photocopies acceptées) « de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » datant de moins de 1 an à la date de la course, ou photocopie de la licence FFA ou Triathlon, la licence compétition de FSCF, FSGT et UFOLEP avec mention « athlétisme ».la licence UNSS ou UGSEL en cours de validation Toute personne qui ne pourra fournir de certificat se verra interdire la course (loi 23 mars 1999 article 6). Les mineurs pour le parcours de 2,830 km doivent également fournir un certificat médical, l’autorisation parentale n’est plus acceptée.
Accédez à la page du Cross …
[gravityform id= »13″ title= »true » description= »true »]