Déjà 10 ans que Clic’issimo met tout en œuvre pour faciliter les démarches de résiliation de contrats d’assurance, 10 ans que leur équipe accompagne les professionnels de l’assurance à chaque étape, de la création au suivi en passant par l’envoi des courriers.
Depuis 10 ans, cette équipe soudée se mobilise pour ses clients, une équipe avec une belle cohésion, nourrie de convivialité, de soutien, de partage et de belles aventures. Et ce n’est que le début ! Ils vous promettent que les 10 prochaines années seront tout aussi riches.
Clic’issimo, de ses débuts au Tarmac d’inovallée au top 500 des champions de la croissance
Créé en 2015, l’entreprise a développé une solution, JeResilieMonContrat.com (ou JRMC pour les intimes), permettant aux professionnels de l’assurance de générer et d’envoyer facilement, par Lettre Recommandée Électronique, leurs demandes de résiliation de contrats d’assurance pour le compte de leurs clients.
C’est à Meylan, sur inovallée, au pied des Alpes et au sein du Tarmac, que cette solution a vu le jour. Créée par 3 amis amoureux de la montagne et du parapente, elle incarne leur passion commune pour l’aventure et l’innovation.
Une belle évolution pour la solution de résiliation de contrat d’assurance
- En 2015, l’entreprise a effectué 6 000 envois de LRE,
- En 2020, 2 millions,
- En 2024, plus de 7.2 millions…
En 10 ans, la start’up JRMC est donc devenue une entreprise incontournable sur son marché. Plus de 13 000 clients leur délèguent au quotidien l’envoi de leurs lettres de résiliation.
Présents pour la 3e année consécutive dans le top 500 des champions de la croissance, ils cherchent à chaque instant à proposer à leurs clients une solution encore plus optimale.
C’est également pour cela, qu’en 2024, ils ont lancé le début de leur grand projet de refonte de site en présentant une nouvelle identité visuelle toute fraîche, à l’image de leurs collaborateurs, ainsi qu’un nouveau site moderne et informatif !
Emmenée par Pauline Gibelin depuis 2018, l’équipe compte aujourd’hui 6 femmes et 6 hommes à ses côtés et se situe sur la technopole inovallée, à Meylan, un écosystème innovant au cœur du bassin grenoblois.