Comment faire quand on est une start-up qui démarre, avec des besoins importants en terme de compétences et qu’on n’a pas les moyens financiers d’embaucher dès le départ, ni d’externaliser les prestations nécessaires ?
L’accélérateur Pentalabbs a peut-être LA solution avec son modèle inédit de « services for equity« .
En quoi ça consiste : Pentalabbs s’appuie sur l’expertise de Pentalog pour proposer aux start-up comme aux TPE/PME des équipes projets dédiées en échange de parts minoritaires de capital, et ce dans trois grands domaines :
- le développement informatique (management d’infrastructures, développement d’applications, systèmes embarqués et mobilité, solutions e-commerce, cloud, édition logicielle …)
- le webmarketing en B to B et en b to C
- et bientôt, la logistique pour les sites de e-commerce.
Pour info, Pentalog est une SSII forte de 700 collaborateurs présents dans 7 pays en Europe, Amérique du Nord et en Asie, qui propose des services d’externalisation informatique et électronique en nearshore et offshore, ainsi que du conseil en stratégie digitale à plus de 200 clients.
Vous souhaitez en savoir plus et rencontrer les responsables de Pentalog et de l’accélérateur Pentalabbs ? inovallée et se pépinière Tarmac organisent un petit déjeuner d’échange le mardi 3 février prochain, de 8h30 à 10h30. Vous pourrez découvrir tout le panel des compétences à votre disposition, mieux comprendre le modèle, et surtout partager avec Frédéric Lasnier et Eric Gouin sur vos besoins et leurs valeurs.
Inscription gratuite obligatoire