Le coussin Pilo, dont la campagne de crowfunding il y a un an avait dépassé les espérances de 471% et qui a reçu le prix de l’innovation du concours Initiative au féminin il y a quelques mois, était pour la première fois présenté par Lucile Chabre et son équipe sur le salon du bien-être et de la médecine douce à Lyon le week-end dernier.
L’occasion de réaliser plus de 120 tests en live sur les 3 jours du salon qui ont permis de valider la calibration de la technologie, de vendre quelques coussins en B to C, mais aussi et surtout de rencontrer des thérapeutes qui ont été séduits par la solution, de prendre des premiers contacts prometteurs avec un potentiel distributeur, et de finaliser avec un client B to B une commande de 40 coussins.
Prochaine étape : le salon Santexpo à Paris sur le stand de la MNH ! Et pour celles et ceux qui auraient raté l’occasion de commander leur Pilo, véritable coussin antistress basé sur la cohérence cardiaque, il est toujours possible de passer commande en ligne : https://www.mypilo.co/