Pour sa deuxième édition à Grenoble, l’IoT Planet a réuni durant 3 jours plus de 3000 visiteurs, venant de 25 pays différents, sur plus de 4000 m² d’exposition. Des professionnels bien sûr, mais aussi le grand public, venus découvrir une vision unique de l’intégralité de la chaîne de valeur de l’électronique, de la technologie initiale aux logiciels, en passant par les applis et objets connectés.
Pas moins de 110 entreprises étaient représentées, dont 40 start-ups, la plupart de la région de Grenoble. Et sur le Startup corner, les stands du Tarmac et de ses 5 startups, Bag-Era, Enlaps, Irlynx, RoCamRoll et Skaping, n’ont jamais désempli !
Ce sont au total plus de 600 visiteurs qui se sont succédés pour découvrir leurs technologies innovantes, avec une quarantaine de cartes de visites récupérées pour chaque startup et en moyenne et 4 leads qualifiés. Une bonne pioche donc pour cette première participation du Tarmac au salon grenoblois des objets connectés, avec plus de 95% de satisfaction de nos exposants.
[divider line_type= »No Line » custom_height= » »]
France 3, TéléGrenoble, FrenchWeb… de belles retombées presse sur IoT Planet
Les retombées presse ont également été au RDV, avec de beaux articles en préparation (l’Essor, Place Grenet, le Dauphiné Libéré…), un reportage sur France 3 et TéléGrenoble pour Skaping et des interviews sur FrenchWeb ou par des bloggers high-tech.
Skaping sur TéléGrenoble
http://www.telegrenoble.net/replay/si-on-parlait_35/si-on-parlait-20-octobre-2016_x4ya3t4.html
Le reportage sur France 3 avec Skaping et RoCamRoll
RoCamRoll interviewé par TechGames&Co
https://m.youtube.com/watch?v=DJ0rNhoI1gE&feature=youtu.be&a=