Un bracelet connecté qui met à portée de main tous les services de la station de ski … il fallait y penser ! Cette innovation permet au visiteur d’accéder à l’intégralité des prestations sur place : l’accès aux activités, le paiement chez les commerçants et ira même jusqu’à l’ouverture de la porte des hébergements.
Fondée en 2010, la société Payin Tech a équipé plus de 2 millions de personnes sur des parcs d’attraction, des villages de vacances, des festivals ou des stades. C’est donc tout naturellement que la Banque Populaire des Alpes s’est associée à eux.
« Face aux nouveaux enjeux de l’économie de la montagne, nous souhaitons réenchanter l’expérience client en station. Le choix de son séjour est simplifié dès l’acte de réservation, il peut choisir l’ensemble des prestations qu’il souhaite et reçoit le Bracelet Station à son domicile. A son arrivée : plus de files d’attente.» explique JeanRémi Kouchakji, fondateur et directeur général de PayinTech.
Le Directeur Commercial SavoieIsère de la Banque Populaire des Alpes, Nicolas Poughon, quant à lui précise que « l’association avec PayinTech a été une évidence, car nous offrons ensemble innovation, sécurité, expérience, connaissance client et croissance au profit de la destination ski. »
Présent lors du Mountain Planet qui a eu lieu à Grenoble le 15 avril dernier, l’entreprise a fait découvrir en avant première le Bracelet Station, que vous pourrez retrouver dans les stations dès la saison d’été 2016 !
Pour en savoir + sur PayinTech