Démarrage en flèche pour Go Touch VR qui recrute 10 talents internationaux pour dessiner l'avenir de l'industrie !

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Go Touch VR n’a décidémment pas fini de faire parler d’elle : la startup qui avait le buzz au CES et dans la presse pour sa technologie haptique permettant de toucher du doigt la réalité virtuelle, vient de recruter 10 nouveaux talents venus du monde entier. L’équipe, qui compte pas moins de 15 experts de la réalité virtuelle et de l’haptique, est résolument internationale puisque les nouvelles recrues viennent du monde entier : Chine, Roumanie, Slovénie, UK, France, Italie et Allemagne. Une culture de la diversité et de l’inclusion largement prônée par une équipe fondatrice qui était déjà pluri-culturelle, pour une startup qui a d’emblée su se positionner sur des marchés internationaux.
Et un succès en entraînant un autre, Go touch VR a profité de l’été pour signer un partenariat de licence exclusive avec l’université de Lille d’une technologie permettant de sintériser des textures virtuelles , et ouvrir un établissement secondaire à Lille, avec une partie de l’équipe. Quant au produit, le VR Touch Dev Kit, c’est une nouvelle version totalement re-designée et encore plus performante qui est sera mise en pré-vente sur leur site dès la fin du mois.
Si tous s’accordent à dire que la réalité virtuelle dessine l’avenir de l’industrie et de la formation professionnelle, on a toutes les raisons de croire que Go Touch VR aura une carte majeure à jouer dans cet avenir … Et pour les sceptiques, une petite démo plus que convaincante d’Eric Vezzoli à Viva Technology :

 

Besoin d'un accompagnement ?