Après une belle réussite de sa campagne de financement et près de 450 K€ récoltés sur Raizers, l’équipe d’eBikeLabs a atteint son objectif de financement participatif et se prépare à décoller du Tarmac pour rejoindre InnoEnergy afin d’accélérer son développement international.
Un développement international qui démarre avec l’Allemagne, où ebikelabs sera présente à Dusseldorf le 30 juin pour participer la veille du départ du Tour de France à Bike & Sport, l’évènement franco-allemand B2B, organisé par Business France. En rassemblant les fabricants français du secteur de la bicyclette et du sport, et des partenaires de distribution allemands. Une excellente opportunité pour eBikeLabs de trouver des partenaires de distribution expérimentés afin d’établir ses solutions sur le marché allemand. eBikeLabs a lancé pour l’occasion tous ses supports de communication et son site web en version allemande.
Début juillet, c’est dans les locaux d’InnoEnergy que les 11 collaborateurs d’eBikeLabs poursuivront leur ascension (en vélo électrique), vers les sommets, prenant le relais d’une autre startup du Tarmac : Stimergy ! Toute l’équipe du Tarmac leur souhaite une bonne route, mais avec la qualité technologique de leur micro-contrôleur de batterie, et la belle énergie de l’équipe, nul doute qu’eBikeLabs est bien partie … pour atteindre sa destination : – )
