L’accélération des usages du numérique est au cœur des problématiques actuelles. Rendre plus performant les systèmes d’information, les technologies de communication et avoir des avantages concurrentiels tels sont les enjeux pour bon nombre d’entreprise aujourd’hui. Plus communément appelée « Transition Digitale », ce phénomène pousse les entreprises à être de plus en plus réactives pour « tenir le cap » face aux évolutions permanentes. Pour faciliter ce passage aux « outils de demain » et aborder sereinement la transition vers des technologies innovantes, COVATEAM a mis en place une offre de services complète permettant ainsi aux PME, collectivités, associations et grands groupes de s’adapter au changement. Depuis sa création en avril 2015, la PME ne cesse de croître et aborde les questions de la digitalisation avec pertinence.
En avril dernier, COVATEAM était présent au salon Go Numérique, organisé par la CCI de Lyon, dont l’objectif est de permettre aux TPE-PME de découvrir les dernières opportunités offertes par le numérique. Un évènement de taille qui a permis à l’entreprise de valoriser son expertise auprès de nouveaux acteurs économiques.
Pour gagner en visibilité, la société COVATEAM a également fait appel à la start-up Minimento* (installée au Tarmac de Meylan) pour réaliser une vidéo courte et pédagogique qui synthétise leurs différentes solutions proposées : du diagnostic aux solutions opérationnelles sur mesure … soit 1min40 pour inviter l’internaute à se poser les bonnes questions.
*Minimento est spécialisée dans la réalisation de vidéos pédagogiques et promotionnelles d’animation.