Pour accélérer son développement commercial en Allemagne, eBikeLabs, la jeune pousse du Tarmac qui conçoit et commercialise tout un panel de solutions technologiques dédiées au vélo électrique, sera présente à Düsseldorf le 30 juin prochain. Elle participera la veille du départ du Tour de France à Bike & Sport, l’évènement franco-allemand B2B, organisé par Business France, département commercial de l’ambassade de France.
Cinq entreprises du secteur de la bicyclette, offrant des produits très innovants avec un grand potentiel de marché, et une société française leader sur le marché de l’équipement des installations sportives intérieures et extérieures, ont été sélectionnés par Business France et ses partenaires, le Ministère des Sports et l’Association Française de l’Industrie du Sport et de la Vélo.
L’objectif de cet événement B2B ? Rassembler les fabricants français du secteur de la bicyclette et du sport, et des partenaires de distribution allemands. Une excellente opportunité pour eBikeLabs de trouver des partenaires de distribution expérimentés afin d’établir ses solutions sur le marché allemand. eBikeLabs a lancé pour l’occasion tous ses supports de communication et son site web en version allemande.
Sélectionnée pour être accompagnée par InnoEnergy, et récemment par Impulse Labs pour travailler avec les startups et les grands groupes les plus innovants en France sur la thématique Mobilités et Infrastructure, la jeune startup n’en finit pas d’accélérer !
C’est d’ailleurs le DERNIER JOUR pour participer à la démocratisation du vélo électrique en investissant dans cette startup prometteuse, qui a lancé une campagne de financement participatif sur www.raizers.com. Une opportunité accessible à tous, particuliers et entreprises, dès 500€ via.
eBikeLabs en finale du Startup French Tech Contest 2017 sur Digital Summ’R le 6 juillet
Le 6 juin dernier, eBiklLabs a remporté la finale du concours Pitch333, organisé par DigitalLeague, le cluster des entreprises de la filière numérique en Auvergne-Rhône-Alpes, à Grenoble. Affrontant les 5 autres startups présélectionnées (dont Bag-Era, autre startup du Tarmac), elle a ainsi obtenu sa place pour la finale du Startup French Tech Contest 2017 sur Digital Summ’R le 6 juillet 2017 (Lyon) et représentera les startups digitales de l’Isère.
Digital Summ’R est le 1er événement européen BtoB dédié à la performance et à l’innovation des PME et des ETI des secteurs Logiciels & Services Numériques. 1000 personnes sont attendues et, avec 94% de satisfaction sur l’édition 2016, cet événement fédérateur européen devrait attirer encore un plus large public.