Ils étaient 2 en arrivant au Tarmac, les voilà 18 à se lancer à la conquête de l’international depuis leur toute nouvelle base inovallienne ! 2017 aura décidément été une belle année pour Irlynx, qui a quitté le nid douillet du Tarmac cet été pour implanter son siège social au 43 chemin du Vieux Chêne (pas trop loin quand même !), dans des locaux de plus de 300m² incluant un laboratoire antistatique et tout le nécessaire pour suivre la croissance de l’entreprise. Irlynx avait déjà ouvert au printemps une antenne à Tours avec une équipe de 3 personnes entièrement dédiée au développement technologique des produits.
Surtout, Irlynx vient de lancer véritablement sur le marché une offre 100% dédiée au bâtiment intelligent qui lui a permis de gagner ses premiers gros contrats en France et et de signer ses premières ventes à l’international, notamment à Londres, tout en travaillant sur des projets en Amérique du Sud ou aux US. Un succès commercial qu’Irlynx doit à sa présence sur de nombreux salons internationaux en France, en Allemagne et aux US.
Deux nouveaux salons sont d’ailleurs en préparation puiqu’Irlynx sera présent à Enova Paris (stand M34) dans l’espace embarqué et objets connectés du 19 au 21 septembre prochain, où elle présentera sa toute nouvelle gamme de détecteurs avancés, qui délivrent une information fiable de présence, de déplacements et de comptage de personnes en temps réel, sans nécessiter aucun équipement du côté des usagers tout en respectant l’anonymat. Des données qui permettent au bâtiment intelligent de combiner économies d’énergie et confort des utilisateurs, mais aussi de sécuriser, d’assister les personnes et de cartographier les flux pour optimiser la gestion des espaces.
Et dès le mois d’octobre (les 4 et 5), Irlynx sera également présente à IBS Porte de Versailles (hall 22, stand F18), pour faire découvrir aux visiteurs ses détecteurs en ction et animer un worskhop de 50 mn sur la nouvelle génération de détecteurs de présence humaine et ses applications pour le bâtiment intelligent.