Le 3 juillet dernier, Maurizio Molina, fondateur de Talaia Solutions, accompagné d’une partie de son équipe basée en Italie, animait un petit déjeuner d’échange à inovallée sur les risques d’une mauvaise détection des malware. L’occasion de présenter les avantages de sa solution Redsocks Malware Threat Defender. Les entreprises connectées à Internet subissent des dizaines de millions d’attaques chaque année, avec des risques aussi nombreux que variés : qu’il s’agisse des données de leurs salariés, de leurs clients ou de leurs partenaires, les anti-virus habituellement utilisés ne sont plus assez efficaces.
La solution de Talaia traque les malware insoupçonnés qui élisent domicile dans vos réseaux et récupèrent vos données sensibles sans que vous ne puissiez vous en rendre compte. Ainsi, Redsocks-MTD détecte les malware les plus dangereux qui arrivent à passer les barrières des solutions de protection traditionnelles et fiabilise vos données à 100 %.
Pour confirmer l’efficacité de la solution, Jean-François Miribel, dirigeant de ProbaYes, entreprise spécialisée dans l’analyse prédictive et l’optimisation, est venu apporter son retour d’expérience sur le bêta test récemment mis en place avec Talaia Solutions. Il a confié avoir été effaré de constater que des dizaines de malware s’étaient glissés dans ses systèmes… Une deuxième entreprise d’inovallée testera la solutions de Talaia dans le courant de l’été.
Pour en savoir plus sur Talaia :
29, chemin du Vieux Chêne
38240 Meylan
http://talaiasolutions.com/