« Suite à la reprise d’Oros par Digigram, il était important pour nous de réunir les équipes sur un lieu unique, afin de renforcer le sentiment d’appartenance et de développer les coopérations entre les 3 activités du groupe. Il nous fallait donc repenser nos espaces de travail autour de valeurs fortes que sont la cohésion et le bien-être au travail. Nous avions commencé à solliciter quelques aménageurs pour designer le projet et piloter les travaux, mais il nous était difficile de déterminer la compétitivité des offres reçues, sur la qualité comme sur les prix.
Le gros travail de qualification et de comparatif réalisé par l’équipe inovallée nous a fortement aidé dans le choix du prestataire final, Habilis. Ce travail était déjà pour nous un gage de confiance a priori dans le sérieux du prestataire et a facilité nos prises de références dans l’écosystème inovallée. Et le résultat est totalement à la hauteur de nos attentes ! De la conception aux travaux en passant par le mobilier et les aménagements intérieurs, Habilis a parfaitement rempli sa mission, que ce soit dans la qualité du rendu, dans le respect des délais, et des coûts du projet.
Pour un projet d’envergure comme l’aménagement ou le réaménagement d’un plateau, les tarifs négociés ont un réel impact sur notre budget et notre tranquillité d’esprit et les nouveaux partenariats sont arrivés à point nommé pour nous ! ».
Jérémie Weber, PDG du groupe Digigram – Auvitran – Oros
« Dans le cadre de ce réaménagement, nous avons eu un volet d’investissement informatique et audiovisuel. C’est pourquoi nous avons sollicité Grosbill-Pro et ATN, qui nous ont fait tous deux une offre tarifaire très attractive, et surtout se sont montrés très réactifs.
Là encore, l’informatique étant un gros poste de dépenses dans une entreprise numérique comme la nôtre, pouvoir nous appuyer sur des prestataires pré-sélectionnés pour leur sérieux avec des tarifs négociés est un vrai plus.
Surtout, quel que soit le fournisseur, nous avons rencontré un accueil VIP réservé aux grands comptes auquel nous n’aurions jamais eu accès sans la mutualisation des achats ! »
Fabienne Caille, responsable achats Oros – Digigram