Le 14 juin prochain, Minalogic organise (en partenariat avec ViaMéca : pôle de compétitivité mécanique) une journée propice au networking et au business autour d’une thématique forte de l’industrie du futur : la Maintenance Préventive et Prédictive.
Ce temps fort permettra à la fois d’identifier les dernières innovations en matière de surveillance électrique, d’exploitation de données (aide à l’identification de l’état de santé d’un système), de cybersécurité industrielle etc. mais également de rencontrer de futurs partenaires dans ce secteur, de nouer et développer des partenariats industriels et technologiques, et d’échanger sur des projets R&D avec des spécialistes.
Cette journée couvrira notamment les sujets suivants :
maintenance, prévention, prédiction, équipements de test, instrumentation, monitoring, capteur, mesure, modélisation, data meaning, machine learning, défaillance, dysfonctionnement, productivité, performance, sécurisation, coûts, anticipation, intervention, prévision, indicateurs, déviation, fiabilité, surveillance, suivi d’activité, latence, big data, GMAO, continuité de services, gestion de risques, durée de vie …