Mirantis, société californienne spécialisée dans l'OpenStack, s'installe à inovallée

A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Déjà présente en Ukraine, en Russie, aux Pays Bas et en Pologne, la société américaine Mirantis,  spécialisé dans les services d’intégration et de formation autour de la plateforme cloud OpenStack, s’est installée à inovallée le mois dernier afin d’étendre sa présence en Europe. Le bureau d’inovallée sera à la fois un centre de R&D et un site de formation, conseil et support pour les clients européens comme Orange, Ericsson ou Pulsant.
Patrick Petit, ancien responsable technique du projet XL Cloud et ancien architecte cloud en chef chez Bull au centre d’expertise OpenStack de la division Innovative Products, est désormais directeur général de Mirantis France et directeur de l’ingénierie.
Il dirigera une équipe de chercheurs et développeurs qui travailleront sur le déploiement d’applications OpenStack avancées pour les clouds européens et d’envergure mondiale.

Lire le communiqué de presse

Besoin d'un accompagnement ?