« Totem Boombox, l’enceinte nomade nouvelle génération, » titre le Dauphiné Libéré dans sons supplément Entreprises, rubrique Meylan, pour mettre en avant la technicité et le design des enceintes conçues par la jeune pousse du Tarmac. Voici un extrait de l’article que vous pourrez retrouver dans le Dauphiné Libéré : « D’une puissance de 100 watts RMS (en comparaison, les petites enceintes pour les ordinateurs en font environ 32), VAG utilise la technologie bass-reflex, assez courante. « Nous avons voulu revenir au côté physique du son », souligne Fred Giraud. Leur cible : une communauté jeune, liée au sport, à l’outdoor… « Nous nous adressons à ceux qui veulent sonoriser une petite fête dans un parc par exemple, avec un son de qualité », poursuit-il. Simple d’utilisation, elle fonctionne en bluetooth, dispose d’une prise mini-jack et se recharge sur le secteur. »
Quant à « Wattamate, le premier réseau social dédié à la colocation« , un article dans la page dédiée à Montbonnot accompagne le lancement officiel de sa plateforme web et mobile gratuite qui permet de trouver le colocataire idéal par affinités.
Le Dauphiné Libéré souligne également l’installation des Tikee d’Enlaps, boîtiers intelligents et connectés pour réaliser des time lapses, à Val Thorens. L’occasion pour cette belle startup également installée au Tarmac de tester ses boîtiers dans des conditions extrêmes.