Si Webmarketing Booster conçoit et commercialise des solutions destinées à l’amélioration des performances des sites e-commerce, la start-up installée au Tarmac depuis novembre 2014 s’est donnée une mission bien spécifique : faire gagner un maximum de temps à ses clients et leur faciliter la vie ! C’est dans cette optique que l’équipe pilotée par Damien Grosgeorges a lancé cet été la nouvelle version de sa plateforme, qui intègre toutes les fonctionnalités nécessaires pour extraire automatiquement des données, les analyser en temps réel et donc, booster les ventes.
Cette solution, qui automatise certaines tâches avec des algorithmes auto-apprenant, permet aux e-commerçants de proposer en fonction du profil de l’utilisateur le bon produit, au bon prix, au bon moment et donc, de gagner du temps qu’ils peuvent alors consacrer à leur métier. Dans une volonté d’amélioration continue, Webmarketing Booster lancera très prochainement une nouvelle version de sa plateforme, dotée d’un back-office encore plus ergonomique et plus puissant.
Un nouveau module de création de newsletters
Dans cette nouvelle version de la plateforme, un module de création de newsletters viendra également enrichir le large panel de fonctionnalités. L’objectif : permettre aux e-commerçants d’envoyer des newsletters à partir de templates pré-créés ou de personnaliser entièrement leur propre newsletter ! De quoi séduire de nouveaux clients, en France comme hors de nos frontières, puisque Webmarketing Booster souhaite se développer au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne en 2016. Birkenstock, Millet, Lafuma, Moa, Vibert éclairage, Auto moto racing… La start-up grenobloise a déjà réussi à conquérir de nombreuses grandes entreprises avec ses solutions « plug & play » dédiées au e-commerce ! Pour accompagner cette croissance, l’équipe va d’ailleurs s’agrandir rapidement. Affaire à suivre…
En savoir plus sur Webmarketing Booster